TERMES ET CONDITIONS

Commandes

Pour toute commande que vous effectuerez sur notre boutique en ligne, un courriel de confirmation vous sera adressé mentionnant le numéro de votre commande et le détail des produits commandés. Vous recevrez la facture finale dans votre colis.

Avant toute commande définitive vous aurez la possibilité de vérifier le détail de votre commande et son prix total, et de corriger d'éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci. Le prix des produits est indiqué en Dollars canadiens, hors taxes.

Nous apportons la plus grande attention à l'exactitude des prix sur notre boutique en ligne. Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas fournir les produits OÖM dont le prix serait manifestement erroné.

Politique de retour

OÖM Ethikwear s'engage à offrir un service à la clientèle digne de son éthique! Nous sommes à la recherche du client heureux, et si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un produit, nous vous invitons à simplement nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre marchandise (durée étendue pour les cadeaux en période des fêtes). Nous vous proposerons un échange ou un remboursement selon le cas.

Nous vous demandons, dans le but de faciliter le processus de retour, de nous contacter préalablement par courriel à info@oom.ca et de nous faire parvenir votre nom, numéro de facture et la raison de votre retour. Les retours sans contact préalable pourraient être retournés à l'expéditeur

L’échange ou le remboursement sera effectué lorsque tous les articles seront reçus par OÖM Ethikwear. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas créditables (s'ils étaient offerts, un montant équivalent pourrait être soustrait au crédit).

Les articles ne peuvent pas être retournés si portés (sauf essayage), endommagés ou si les collants et cartons explicatifs ont été enlevés. Ils doivent être retournés dans un état convenable à la revente. 

Les articles ne peuvent êtres commandés en double à des fins d'essayage. Aucun retour ne sera  accepté dans ce cas.

Le transport de retour devra être assuré à vos frais (sauf en cas d'erreur de notre part. Dans ce cas, une note de crédit du montant d'un envoi standard vous sera émise).

Nous prenons le soin d'inspecter attentivement tous les articles envoyés à nos clients. Si la marchandise devait s'avérer défectueuse ou endommagée lors de la réception, nous vous prions de nous contacter immédiatement à la suite de la réception de la marchandise pour recevoir des instructions de retour et d'échange. Toutes les demandes d'échanges de marchandise doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise.

Important: Notre département de service à la clientèle vous répondra dans les 48h suivant votre demande en vous faisant parvenir les instructions à suivre pour effectuer votre retour de marchandise.

Si jamais vous n'aviez pas reçu de réponse dans les 48h suivant votre demande, ou si vous avez toutes autres questions concernant votre retour, S.V.P contactez nous à info@oom.ca ou 1.844.895.1150 ou 450.895.1150.

Sécurité

La boutique en ligne utilise un système de cryptage SSL hautement sécurisé. De plus, les transactions sont gérées par PayPal.  À aucun moment nous n'avons accès à vos informations de carte de crédit.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables.